VIANNEY CATS ON TREES

JEUDI 5 JUILLET

20H30

Elle a surgi sans crier gare la déferlante Vianney. Elle s’est déployée à dimension humaine. Fédératrice et populaire. Saine et noble. Une montée en puissance crescendo s’étalant sur deux années aussi riches que pleines et érigeant le garçon en nouveau petit prince de la chanson française.

Le public a marché dans ses pas, le métier l’a consacré (Victoire de la musique de l’artiste masculin en 2016) et Céline Dion l’a convoqué pour un titre de son album (Julien Clerc et Gérard Lenorman ont également fait appel à sa plume). Réussite artistique autant que commerciale. Difficile d’effectuer une entrée en matière plus probante.

Vianney sonde nos âmes. Amoureuses ou conscientes. Garçon accompli, tourné vers le sentiment et en éveil sur le monde qui l’entoure.

La 1ère partie sera assurée par FOÉ.

Foé scande et chante comme si sa vie en dépendait. Mélodies hors sol heurtées de rythmiques digitales bricolées, musique totalement intemporelle, impudique et excitante, chansons vertigineuses que seul un jeune homme de son temps peut oser proposer.

PMR

04 91 60 99 15

La programmation

TEXAS SIMPLE MINDS

ENNIO MORRICONE

IAM

LENNY KRAVITZ

JAMIROQUAI MAESIC

INDOCHINE

STING JAMES WALSH

BIGFLO ET OLI NAÂMAN

SHAKA PONK VITALIC