PASCAL OBISPO
ZAZIE

Dimanche 30 Juin

20H00

De 44,40€ à 89,50€

Deux artistes français incontournables réunis lors d’une seule et même soirée aux Arènes de Nîmes !

PASCAL OBISPO et ZAZIE seront au Festival de Nîmes le Dimanche 30 Juin 2019 !

Pascal Obispo, nous offrira un concert riche de ses plus grands succès et de ses nouvelles chansons pop teintées de rock issues de son dernier album sorti en Octobre 2018.

L’incomparable Zazie portée par les succès de son sublime dixième album et du single phénomène « speed », nous présentera son «Zaziessencieltour ».


PASCAL OBISPO

Début Juin Pascal Obispo révélait à son public un nouveau single pop et fédérateur intitulé ‘Chante la rue chante’, annonçant ainsi la sortie de son nouvel album évènement, le 12 Octobre 2018.

Un disque riche en collaborations avec les participations de Benjamin Biolay, Calogero, Christophe, Isabelle Adjani, Youssou’n’Dour, PHILIPPE pascal… et d’autres invités. Un retour aux sources pour Pascal Obispo, qui revient en livrant des chansons pop teintées de rock.

En partie réalisé par Benjamin Biolay et Pierre Jaconelli, ce nouvel album éponyme est aussi l’occasion pour Pascal Obispo de signer la majorité de ses textes.

ANTOINE GALEY assurera la première partie de cette soirée !

Antoine Galey est né à Nice en 1999.  Il grandit au son de Chris Isaak, Eric Clapton, Francis Cabrel ou encore Louise Attaque…  À 16 ans, il participe à THE VOICE. Lors des auditions à l’aveugle, il reprend « Boys don’t cry » de The Cure. Tout le jury se retourne et c’est finalement avec Garou qu’il décide de poursuivre l’aventure. Il arrive en finale de cette 5ème saison.

Aujourd’hui, il vient d’enregistrer son premier album dont « On ne sauvera pas le monde ce soir » en est le 1er extrait. Dans ce single aux couleurs électro-pop, il s’adresse à sa génération avec des mots simples et forts.

PMR

04 91 60 99 15