STING JOE SUMNER

Lundi 4 Juillet

20H30

De 73,00€ à 133,50€

1ère Partie : JOE SUMNER

Artiste solo parmi les plus décorés au monde, Sting a reçu 11 Grammy Awards et deux Brits supplémentaires, un Golden Globe, un Emmy, quatre nominations aux Oscar (notamment sa nomination en 2017 pour le documentaire « The Empty Chair » from JIM : THE JAMES FOLEY STORY), une nomination aux Tony Awards, un Billboard Century Award et a été nommé Personnalité de l’année 2004 par la fondation MusiCares. Membre également des Songwriters Hall of Fame (Temple de la renommée des auteurs-compositeurs), il s’est vu attribuer les Kennedy Center Honors, The American Music Award of Merit (le prix du Mérite) et le prix Polar Music.


En raison du contexte sanitaire, des mesures pour lutter contre la Covid-19 et de l’incertitude qui règne sur le déroulement des concerts de l’été 2021, le concert de STING au FESTIVAL de NIMES doit à nouveau être reporté.

Ainsi, l’évènement initialement prévu le 18 Juin 2020 puis reporté au 4 Juillet 2021 aura finalement lieu le Lundi 4 Juillet 2022.

Nous vous invitons à conserver vos billets qui restent valables pour cette date de report.

Toutefois, les personnes ne pouvant pas assister à la nouvelle date sont invitées à se rapprocher de leur point de vente dès à présent, pour se faire rembourser leurs billets et ce jusqu’au 31 Décembre 2021.

Pour les autres soirées du FESTIVAL de NIMES 2021, nous vous tiendrons informés dès que possible en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des directives du gouvernement. 

Nous vous remercions de votre compréhension nous espérons vivement que cette crise soit rapidement derrière nous.

Prenez soin de vous.

PMR

04 91 60 99 44

La programmation

PNL DTF

GLADIATOR LIVE

KISS JJ WILDE

DROPKICK MURPHYS
SUM41

MIKA L’IMPÉRATRICE

FLORENT PAGNY

THE SMILE

– M –
DELUXE

ANGÈLE TSEW THE KID

STROMAE GLAUQUE

NINHO LETO